Pasteur
Modestine Castanou

Impact Centre Chrétien (ICC), France

Pasteur, Responsable du Ministère des Ressources Humaines & du Ministère des Femmes d’Impact d’ICC, Modestine Castanou est une femme de conviction, déterminée, remplie d’assurance, qui est consacrée au Seigneur et profondément impliquée dans son œuvre. 

Engagée pour la cause de la femme, elle est préoccupée par son épanouissement et son déploiement dans la cellule familiale comme dans la société.  Elle a pour vocation de conduire les femmes de toutes nationalités, tout âge, à se rassembler, et manifester leur potentiel et leurs aptitudes afin d’être des sources de bénédiction pour leur génération.

Diplômée de l’université de Toulouse (master 2 en Psychologie Clinique) et de l’Ecole Supérieure de Gestion (ESG Paris master 2 en Ressources Humaines), épouse du Pasteur Yvan Castanou et mère de 4 enfants, celle que l’on appelle communément «  Pasteur Mode  » a de nombreuses cordes à son arc. En plus d’être une entrepreneure qui dirige ses affaires avec poigne, elle accompagne régulièrement au travers de modules de formation, de nombreux couples en passe de se marier.

Dotée d’un grand cœur et d’une grande capacité d’écoute, Pasteur Mode se rend disponible pour tous ceux et celles qui en ont besoin.
Son battement de cœur est de voir les vies, notamment celles des femmes, transformées.  Elle partage régulièrement sa passion pour Christ aux milliers de personnes auxquelles elle s’adresse à chaque fois qu’elle en a l’opportunité.